Savons et Cosmétiques au lait d'Anesse

textehoraire

Top sellers

Die Tugenden der Eselsmilch

Utilisé depuis l'Antiquité !

Le lait d'ânesse est utilisé depuis l'Antiquité comme produit de beauté ou comme remède. Cléopâtre l'utilisait pour ses bains, les Grecs connaissaient ses vertus thérapeutiques, et Henri IV en fit son remède favori.

On sait que Cléopâtre, reine d'Egypte, se servait régulièrement de lait d'ânesse pour entretenir sa beauté et la jeunesse de sa peau dans des bains de lait d'ânesse.

Faites le plein de Douceur !

Particulièrement Doux et Tolérant, le lait d'ânesse est connu depuis l'antiquité pour ses vertus cosmétiques en raison de sa composition rien en vitamines, oligo-éléments et minéraux. Le lait d'ânesse, de par son origine naturelle et ses propriétés peut être appliqué sur tous les types de peaux, même les plus fragiles. Il se révèle être un tenseur de peau naturel. Il est recommandé en cas de vieillissement précoce. Il est efficace sur les peaux à problèmes ou il cumule des effets dépuratifs et reconstituants. Il hydrate, nourrit, adoucit et régénère les couches supérieures de l'épiderme. Ses bienfaits sont donc largement prouvés. Utilisé de manière régulière, il a une véritable action sur la peau, que ce soit pour le visage ou le corps.

Composition et Santé !

Le lait d'ânesse est celui qui se rapproche le plus du lait maternel. Moitié moins gras que le lait de vache, ce dernier comporte des acides gras essentiels et des acides aminés indispensables à la construction cellulaire.

Le lait d'ânesse apporte des vitamines (A, B1, B2, B6, D, C, E), des minéraux et oligoéléments (calcium, magnésium, phosphore, sodium, fer, zinc...), des biostimulines (immunoglobulines) et des alkyl-glycérols intervenant dans la défense immunitaire.
Le lait d'ânesse est très digeste car il ne contient pas de caséine coagulable et peu de matière grasse.

Il renforce les défenses naturelles. Il est très bénéfique pour toute la sphère digestive. Le lait d'ânesse convient parfaitement aux bébés qui ne sont pas allaités ou qui présentent une allergie sévère à la protéine de lait de vache. Le lait d'ânesse présente en effet une grande similitude avec le lait maternel...

Plus d'informations sur le site www.lait-anesse-bio.fr